Kuroshitsuji Daemon Vers' - L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji Daemon Vers' - L'Autre Monde

Un Diable de Majordome et un Devil de Comte vous rouvrent les Portes des Enfers.
Yaoi/Yuri/Hentai. NC -16.
Play with us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte : Complément

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte Londonien du Royaume des Morts.
Ciel Phantomhive


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2011

Contexte : Complément Empty
MessageSujet: Contexte : Complément   Contexte : Complément Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:58

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'Autre Monde
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Que les humains sont insouciants. Ils ne voient même pas que l'on les observe. Ils ne ressentent pas, ne comprennent pas, ne se doutent pas qu'ils sont en permanence surveillés. J'ai presque honte d'en avoir été un moi-même. Ils vivent leur vie comme si de rien était sans faire attention aux conséquences de leurs actes pour la majorité d'entre eux. N'ayant cure de ce qui se passera au moment de leur mort. Hm.. ils sont tellement insignifiants, pathétiques, naïfs et inconscients. Je ne sais pas si je devrais en rire avec moquerie ou en être affligé. Regardes les, Sebastian. Ne penses-tu pas comme moi ? »
Le jeune comte observait la vie à Londres depuis une grande fenêtre, comme s'il y était vraiment. Près de lui se tenait son éternel Majordome des Enfers, Sebastian Michaelis, qui observait également cette vision mais ne répondit rien. Pourquoi ? Ciel tourna son visage vers le grand démon à côté de lui. La réponse ne venait pas et ne viendrait certainement pas. Que pouvait-il bien avoir encore en tête ? Mais ne s'en préoccupant pas davantage, le jeune anglais s'en retourna et la vision du monde terrestre qu'il regardait depuis quelques minutes par cette fenêtre, en disparue aussitôt. Allant s'asseoir dans un fauteuil placé devant un bureau identique à ceux qu'il possédait quand il était encore dans le monde des vivants. Plus précisément, à ceux qu'il possédait auparavant au Manoir Phantomhive.
« Je supose que tu n'en as cure, toi, en vérité. Même si tu as certainement ta propre opinion des humains. »
Sebastian se retourna pour voir le jeune démon qui lui accorda un bref regard curieusement à la limite de l'agacement. De toute évidence, le jeune comte savait déjà ce que l'une des seules personnes proches de lui depuis sa mort, s'apprêtait à lui dire grâce à l'expression de visage qu'il venait de prendre. Il arborait un de ces sourires mystérieux et inquiétants dont il avait le secret.
« Depuis le jour de votre transformation, vous avez bien changé jeune maître. Votre caractère s'est accentué et vous semblez plus en proie à des sautes d'humeurs. Certaines d'entre elles vous ont même coûtées de précieuses vaisselles et argenteries. Vous en avez effrayés les visiteurs du Manoir. Heureusement qu'ils ne peuvent vous voir. Que vous arrive-t-il jeune maître ? »
Ciel releva fermement et sévèrement son regard sur son majordome cette fois-ci. Fichu démon qui ne pouvait pas s'empêcher de relever ses moindres fautes de comportement et qui ne perdait pas une occasion pour mettre l'accent sur ses changements liés à sa nouvelle nature.. Parfois, il mettait vraiment ses nerfs à vif. Soupirant alors, Ciel replongea le nez dans les papiers disposés sur son bureau.
« Ne te moques pas de moi. Tu me poses la question mais tu connais déjà la réponse. Hypocrite. Tu as vécu des milliers d'années en tant que démon, ce n'est pas à moi de t'en apprendre les rudiments. A toi de me dire.. Peut-être fais-je simplement une crise d'adolescence ? Ça doit bien exister chez les jeunes habitants des Enfers. Je me trompe ? Quant à ces visiteurs, ce n'est pas ma faute si ce sont de parfaits trouillards. »
Le jeune comte fronçait les sourcils alors que son Majordome, taquin à sa manière, voulut reprendre la parole :
« Vous ..»
Mais a peine eut-il prononcé le premier mot que le comte se redressa soudainement en cognant quasi' furieusement son bureau pour ne pas le laisser en rajouter la moindre petite miette :
« TAIS-TOI DONT ! Tu m'insupportes et me fais perdre mon temps, je n'ai pas que ça à faire de t'écouter me faire des leçons sur une vie que tu connais, certes, bien mieux que moi ! Vas plutôt t'occuper des invitations. Je veux que tout soi fait à mon retour du Hara. N'oublie pas de convier Mme Red, Aloïs Trancy, son petit frère et leur Majordome-Marionnette, ainsi qu'Undertaker et ce Shinigami excentrique qui prend une tronçonneuse pour une faux de la mort. C'est un ordre, Sebastian ! »
Ne lui accordant même plus un regard, le jeune maître quitta la pièce d'un pas énervé et rapide, laissant son Majordome s'occuper de la réception de ce soir. Une réception qui conviait des personnes mortes dans le monde des vivants mais qui étaient pourtant bien "vivantes" au Royaume des Enfers. Plongé dans le silence, le Diable de Majordome étira son sourire. Comme s'il prenait plaisir à voir le jeune adolescent prendre la mouche. N'attendant pas plus longtemps pour exécuter les ordres de son jeune maître, il s'en retourna. Laissant la pièce vide :
«Yes, My Lord. »
Autres directions :

Chartes - Contexte - Centre ... - Centre ... - Indications - Annuaire des Avatars - Postes-Vacants
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-daemon.forumgratuit.org
 
Contexte : Complément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Daemon Vers' - L'Autre Monde :: |†| Au commencement de toute chose |†| :: ♠ Les Renseignements-
Sauter vers: